CE CNAV

Copropriétés du CE 2017

Chers collègues,

Les vacances sont finies pour la majorité d’entre nous, plongeons-nous déjà dans de beaux projets pour les prochaines !

Pour ce faire, vous sont présentés dans cette plaquette les centres dont le comité d’entreprise est copropriétaire. Calvi en Corse : séjour en pension complète, Soustons dans les Landes : location de gîtes à présent « village certifié écolabel européen ». Deux lieux de séjour que vous connaissez peut-être déjà.

Et comme nous l’avions annoncé, une nouveauté pour 2017 : le village de vacances 4 étoiles de «La Grande Baie » à la Palmyre en Charente-Maritime, dans lequel nous avons investi dans deux gîtes dont vous pourrez profiter en location ou en pension complète. Ce site, nous l’espérons, vous séduira par sa situation géographique et par les prestations servies sur place pour votre confort et votre bien- être.

Pour 2017, le crédit loisirs est revalorisé de 10 € à charge du CE. Vous pouvez l’utiliser sur l’un de ces centres ou bien opter pour le chèque vacances. Si vous choisissez ce dernier, vous pourrez néanmoins vous inscrire sur l’une des copropriétés au prix collectivités. N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier des accords passés avec certains prestataires de tourisme, remises sur certains séjours, et possibilité de règlement en chèque-vacances.

Le barème d’imposition a été revalorisé comme chaque année pour vous permettre de bénéficier d’une subvention identique à l’année précédente.

La dotation annuelle de la CNAV calculée sur la masse salariale, est destinée par nature aux agents actifs. Nous avons enregistré sur 2015 une baisse de cette dotation de 70 000 €. Compte-tenu de cet élément économique, nous devons faire des choix. A l’identique de notre décision de fermer les droits aux activités du CE à nos collègues invalides non rémunérés ou en congé sans solde de tout nature, nous sommes contraints de supprimer le crédit loisirs accordé jusqu’alors à nos collègues retraités.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !
Nous espérons que toutes ces propositions vous permettront de profiter de beaux moments.

Cordialement,
Les élus gestionnaires CFDT - FO - UNSA

LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES.

Néanmoins, si vous souhaitez vous inscrire ne tardez plus, téléchargez le bulletin d'inscription.

    Le CE n’est pas habilité à recevoir les chèques-vacances comme moyen de paiement.


UNE AUTRE QUESTION ? CONTACTEZ LE CE :

ILE DE FRANCE

TOURS

 321 52 48 - 321 52 44
activites@cecnav.com

   380 76 22 - 380 73 24
tours@cecnav.com