CE CNAV

Extra-scolaires et Colonie 2016/2017

 

SUBVENTION ENFANCE 2016-2017
ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES ET COLONIES

Chers parents, chers collègues,

Les subventions sur les activités extra-scolaires ont bénéficié à 1376 enfants au cours de l’année 2015. À notre grande satisfaction, les demandes ne cessent d’augmenter.

L'une de nos priorités est de continuer à contribuer à l’allègement du budget des familles. En 2015, nous avons enregistré une baisse de la dotation de la CNAV de 70 000 €. Notre gestion responsable depuis 2007, nous permet, malgré tout, une nouvelle fois de revaloriser le plafond des tranches de subventions à hauteur de 30 €.

En parallèle, début 2016, nous avons mis en place, un barème de subventions « spéciale colonies ». Ces séjours ont été extraits de la subvention sur les activités extra-scolaires. Pour en bénéficier, il vous suffit de remettre au comité d’entreprise une facture originale acquittée. Cette disposition vous permet d’opter pour le séjour et le prestataire de votre choix. En résumé, vous pourrez, éventuellement, percevoir ces deux subventions pour un même enfant.

N’oubliez pas les prestataires enfance avec lesquels une convention a été signée. Certains partenaires consentent des remises sur leurs séjours avec acceptation des chèque-vacances comme mode de paiement.

Conscients des difficultés que rencontrent certains de nos collègues pour régler le coût des séjours en colonie, nous proposons, aux parents qui le souhaitent, de faire l’avance de la subvention sur présentation d’une pré-facturation indiquant le versement d’un acompte.

Nous vous invitons à lire attentivement cette plaquette qui vous apportera, nous l’espérons, réponses à vos questions.


Bien cordialement,
Les élus gestionnaires CFDT - FO - UNSA

            La date de clôture de la subvention 2016/2017 est fixée au :

Nous vous rappelons que le comité d'entreprise a signé des conventions de partenariat
avec certains prestataires qui vont vous permettre, si vous le souhaitez  :

      d'inscrire directement votre enfant en individuel,
   de profiter de remises sur certaines destinations,
   de régler le séjour avec le Chèque-Vacances

Pour obtenir les codes du CE auprès de nos prestataires,
vous devez vous identifier